Un espace commun aux enseignants de sa discipline

Vous travaillez en équipe avec vos collègues de la discipline.

Un contractuel vient d'être affecté à votre établissement, et il n'a pas, voire peu, de ressources pédagogiques.

Vous avez pris la décision au sein de l'équipe pédagogique de créer un espace commun à l'équipe pour partager vos documents.

La première étape est de créer et peupler un groupe libre que l'on peut appeler "discipline_Nom_du_collège" (par exemple : SVT_Marot)

Question

Créer et gérer un groupe libre

1. Créer un groupe libre en lui donnant le nom que vous souhaitez (par exemple SVT_Marot)

2. Intégrer dans ce groupe libre l'ensemble des enseignants de la discipline du collège. Vous pouvez leur donner le statut d'Administrateur. Ils auront les mêmes droits que vous sur CE groupe libre.

Indice

Comment créer et peupler un groupe libre ?Informations[1]

Cette proposition de groupe ne vous convient pas :-(

Pas de soucis :-) C'est votre formation. C'est bien pour ça que nous vous avons demandons en amont de réfléchir à votre "projet".

C'est donc l'occasion de créer et peupler un groupe en rapport avec votre "projet". Pour cela, appliquez les questions précédentes en saisissant le nom adéquat et les personnes concernées.