Communication ciblée

Méthode1°) Communications émises

Ce service permet de visualiser l'ensemble des communications émises.

On peut créer 3 types de communication ciblée :

  1. Information

  2. Avertissement

  3. Alerte

On peut utiliser 2 canaux de distribution soit :

  1. La messagerie

  2. Le tableau de bord

  • En cliquant sur l'une d'entre elles, cela permet de :

    • Annuler la communication

    • Réaliser une nouvelle communication en changeant :

      • la cible

      • l'action

  • L'affichage de l'information sur sa page d'accueil

Méthode2°) Communications reçues

Ce service permet de visualiser l'ensemble des communications reçues

Méthode3°) Les rôles

  1. Emetteur - Publication d'annonce

    • Ce rôle permet à l'utilisateur concerné de créer des contenus spécifiques à la publication.

    • Il lui permet également de visualiser ses propres communications uniquement, avec la modification possible avant diffusion.

    • L'utilisateur ne peut pas modifier ou supprimer une fois que l'annonce a été diffusée.

  2. Emetteur - Gestionnaire

    • La consultation autorise l'utilisateur à visualiser les communications issues du site de réseau auquel il appartient.

    • La gestion permet de consulter l'ensemble des communications du site, actualités et annonces, l'annulation éventuelle selon le paramétrage du projet ENT.

    Toutefois, il n'est pas possible de supprimer ni de modifier après diffusion. Toute modification devra intervenir en cours de saisie.

  3. Emetteur-Administrateur : ce rôle englobe les 2 rôles cités ci-dessus.

  4. Destinataire - Accès tableau de bord : permet de visualiser les communications reçues

  5. Destinataire - Gestionnaire : Le gestionnaire peut consulter la communication, en lire la source et contacter l'auteur, et surtout mettre en ligne / hors ligne les communications ciblées - selon les possibilités définies au niveau du projet ENT.

Complément

Documentation Kosmos (attention il faut au préalable être connecté avec le compte admin de l'ENT