Le support d'assistance GAR

Comment obtenir un compte sur le support d'assistance GAR ?

Les comptes au support d'assistance sont créés suite à la déclaration des responsables d'affectation à la DRANE site de Lyon.

Pour déclarer un responsable d'affectation, il suffit d'envoyer un message à dane.brne@ac-lyon.fr.

Attention :

L'accès au support d'assistance est nominatif ! Il est donc recommandé de transmettre le mail académique personnel (et non fonctionnel) à la DRANE site de Lyon. L'assistance ne répondra qu'aux personnes habilitées, à partir du courriel transmis à la DANE.

L'assistance pas à pas

En cas de problème, merci de procéder dans cet ordre :

  1. Consulter la FAQ sur https://gar.education.fr/

  2. Utiliser le service en ligne https://support.gar.education.fr/ ou appeler le 02 40 20 09 80

  3. Envoyer un mail à assistance@gar.education.fr et mettre en copie dane.brne@ac-lyon.fr.

AccueilDes problèmes ? > Le support d'assistance GAR< PrécédentSuivant >