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Assistance pour un site Web académique

Besoin d’aide ? Une question à poser concernant un site Web pédagogique ?

Article mis en ligne le 26 mai 2020
dernière modification le 11 septembre 2020

par Virginie Favrat

Créer un ticket d’assistance

Via le portail ARENA vous avez accès à un outil d’assistance en ligne. Chaque demande est enregistrée dans un ticket qui sera transmis aux personnes compétentes pour le résoudre.

Le formulaire ci-dessous est proposé pour

  • simplifier la création du ticket, l’outil n’étant pas toujours simple à prendre en main, lorsque le besoin est bien identifié (aide pour un site Web académique) et l’orienter à coup sûr vers le bon service ;
  • demander TOUTES les informations nécessaires à un traitement rapide et efficace du ticket (adresse du site Web, téléphone où vous êtes joignable).

Si votre souci n’a aucun rapport avec un site Web pédagogique académique, utilisez l’outil d’assistance depuis le portail ARENA.

La création d’un ticket est soumise à l’utilisation de votre adresse personnelle académique du type prenom.nom chez ac-lyon.fr (puisque les tickets sont en lien avec votre compte académique et doivent être créés par un utilisateur du portail ARENA).

Création du ticket pour un site Web pédagogique

Copiez ici l'adresse de votre site Web que vous trouvez dans la barre d'adresses de votre navigateur.

Les tickets ne peuvent être créés qu'avec une adresse de type prenom.nom@ac-lyon.fr.

Indiquez un téléphone où l'on peut vous joindre directement.

Précisez quels sont les jours où vous êtes joignables

Précisez à quel moment vous souhaitez être appelé(e)

Précisez pour quelle raison vous créez ce ticket.

Décrivez le plus précisément possible quel est le souci rencontré ou la demande concernant votre site Web.